Tour du Golfe du Morbihan 11 & 12 juin 2011
|
se sont lancés le week-end du 11 et 12 juin 2011, sur le Tour du Golfe du Morbihan, à la découverte de ses Îles, de ses courants, des yoles de mer,…dans la bonne humeur malgré les difficultés dues à des conditions météo peu favorables à la rame le dimanche. |
Voici les impressions des randonneurs, tous prêts à recommencer, enfin presque!
Vendredi
Tout a commencé par un mail nous annonçant que l'équipage SNHS serait cassé pour la rando, nous avons pesté pendant tout le voyage nous menant à Séné!
![]() |
Arrivée aux Astérides auberge à Séné Logements pour jeunes sportifs ! |
Samedi
Port Anna briefing avant départ rando, on nous confirme que notre équipage SNHS doit être cassé,…désespoir
Répartition sur 3 clubs Le Mans en yolette pontée, Rennes en yole de mer, Le Havre en yole de mer.
Mais, une ambiance de franche rigolade avec l’équipage du Mans avec des ordres bien particuliers «stop partout», «prêt au dégagé», avec de belles sensations en yole de mer de Rennes Université car les vagues portent le bateau, on surf et on repasse devant tout le monde! Cadence élevée pour la team du Havre, belle équipe de bombardiers, 1ère yole au pique-nique !
Dimanche
Petits yeux au matin, réveil sous la pluie, retour à Port Anna, briefing, échange de rameurs SNHS entre les équipages de Rennes et du Mans.
Après un déjeuner buffet toujours copieux, retour sur Paris toujours avec la pluie. Fatigué, mains avec des ampoules, mais que c’était bien! On a passé de très bons moments, l’ambiance entre les clubs a été chaleureuse.Tout le monde doit essayer au moins une fois!