Deux jours mémorables !

Le comité directeur de la SNHS tient à remercier toutes celles et ceux qui se sont impliqués dans l'organisation de ces deux journées. Aussi bien sur place, pour aider à ce que la fête se déroule du mieux possible, qu'avant l'évènement pour préparer les décors, les animations pour les plus jeunes, la projection du film, la préparation des bateaux anciens ainsi que pour l'assistance pour les compétitions du dimanche.

Rameurs(euses) du Club, leurs parents, les amis et mêmes les invités ont mis la main à la pâte pour que l'évènement du Centenaire soit le plus réussi possible.

La fête a rassemblé dans un esprit d'échange et de convivialité, les nouveaux et anciens membres ainsi que tous les amis du club!

Même si nous avons été un peu dépassé par l'affluence au barbecue du soir, là encore l'entraide et la débrouillardise étaient de mise, merci aux préparateurs(rices) des plats, desserts, aux grilleurs de saucisses, aux vendeurs de la buvette, aux réchauffeurs de frites et autres...

La pérénnité d'une association comme la SNHS ne peut être garantie qu'avec ce genre d'implication.

merci à toutes et tous ! vous êtes formidables...

Merci aussi aux clubs d'aviron participants aux compet. du dimanche: Evry, Ris-Orangis, Soisy sur Seine, Corbeil, Fontainebleau, le Rowing et le Perreux

enfin, remercions les invités faisant vivre le "Patrimoine aviron", ils sont venus parfois de loin pour partager la fête avec nous : Vincent Jubert, Loïc Cahier, Alain Launey, Frédéric Delaive et Michel Seyler.

regardez la vidéo de Patrick, les premières photos sont dans ces galeries : samedi et dimanche

 

 

Informations supplémentaires